Nous suivre
Top 14

Stade Toulousain : C’est fait pour Pierre-Louis Barassi, Melvyn Jaminet très proche

Flo Ostermann

Publié le

Stade Toulousain : C'est fait pour Pierre-Louis Barassi, Melvyn Jaminet très proche
Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon nos confrères de RMC Sport, le centre du LOU, Pierre-Louis Barassi, a trouvé un accord avec le Stade Toulousain, avec un contrat de trois ans à la clé. De son côté, Melvyn Jaminet, la révélation de la saison et élu meilleur joueur de la Pro D2 2020-2021, devrait bien quitter l’USAP pour rejoindre la Haute-Garonne.

C’est fait pour Pierre-Louis Barassi. À 22 ans, le centre international (3 sélections avec le XV de France) a fait son choix. En fin de contrat avec le LOU où il a effectué ses débuts en Top 14 lors de la saison 2016-2017, l’Alsacien d’origine a trouvé un terrain d’entente avec le Stade Toulousain selon nos confrères de RMC Sport, et ce pour un contrat de 3 ans.

Barassi avant Jaminet

Actuellement blessé et éloigné des terrains jusqu’au début du mois de novembre, le Lyonnais, champion du monde avec les U20 en 2018, a donc accepté de relever un nouveau défi, à Toulouse. RMC Sport nous apprend également que le Stade Français était aussi sur le coup. Malgré un salaire certainement plus élevé dans le club de la capitale, Barassi a choisi la stabilité du club haut-garonnais, afin de glaner des titres.

Dans le même temps, on apprend également que Melvyn Jaminet (USAP) serait désormais proche de s’engager avec le club de la Ville Rose. L’arrière catalan, trois sélections avec les Bleus, est suivi depuis quelques mois par les dirigeants toulousains.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *