Nous suivre

Rugby à XV

Stade Toulousain : Cyril Baille absent plusieurs mois

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Selon nos confrères de l’Équipe, Cyril Baille sera absent plus de deux mois suite à une opération aux adducteurs.

Le pilier gauche toulousain, Cyril Baille, a été opéré cette semaine de l’adducteur gauche et sera absent 10 semaines. C’est une vielle blessure qu’il traînait depuis un moment et qui devait être soignée. Cette dernière va donc pousser Cyril Baille à manquer les premières journées de Top 14. Si son rétablissement se fait dans les temps, il pourra prétendre à une place lors de la prochaine tournée d’Automne du XV de France. Le Stade Toulousain pourra compter sur Rodrigue Neti et David Ainu’u pendant la convalescence du meilleur pilier gauche au monde.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une