Nous suivre

Top 14 2022-2023

Stade Toulousain : Trois internationaux au repos pour le match face à La Rochelle

Flo Ostermann

Publié le

Stade Toulousain Trois internationaux au repos pour le match face à La Rochelle
Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Ce samedi soir (21h), le Stade Toulousain se déplacera à La Rochelle sans Antoine Dupont, Julien Marchand et Anthony Jelonch, tous les trois au repos.

Après Romain Ntamack, Matthis Lebel et Peato Mauvaka à Clermont (victoire 13-32), c’est au tour de trois autres internationaux toulousains d’être mis au repos pour le déplacement au Stade Rochelais. En effet, Antoine Dupont, Julien Marchand et Anthony Jelonch, tous les trois alignés en Auvergne, sont en vacances. Ntamack, Lebel et Mauvaka, eux, seront de retour face aux Rochelais. Même chose pour François Cros, Santiago Chocobares, Pierre Fouyssac et Dorian Aldegheri. Les trois premiers cités sortent de l’infirmerie et sont à nouveau disponibles. Aldegheri, lui, était au repos à Clermont.

Une rotation essentielle en vue des deux derniers matchs de la phase de groupe de la Champions Cup. Toulouse, quintuple champion d’Europe en titre et en très bonne posture avec deux victoire en deux matchs, ira à Sale le samedi 14 janvier (14h) avant de recevoir le Munster le dimanche 22 janvier (16h15).

Antoine Dupont – Stade Toulousain – Photo Icon Sport

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *