Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2021-2022

Stop ou encore pour Chloé Chevalier ?

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2021-2022 – Chloé Chevalier (26 ans), qui a réalisé une bonne fin de saison, n’est pas sûre de continuer sa carrière. 

La plus jeune des sœurs Chevalier, Chloé, veut se laisser le temps de réfléchir. 22ème au classement général cette saison, la biathlète tricolore, qui a gagné 18 places par rapport à l’exercice précédent, a admis au micro de La chaîne L’Équipe qu’elle se posait des questions quant à son avenir dans le biathlon.

C’est un sujet sensible en ce moment. Après oui j’ai retrouvé du plaisir sur cette fin de saison. Après, est-ce qu’il est à la hauteur de tout ce que j’ai donné au biathlon ? Je ne sais pas. J’ai besoin de prendre du recul pour l’instant, c’est la fin de saison, je suis fatiguée. Je me pose beaucoup de questions, il y a beaucoup de changements dans l’équipe. Il va falloir que je prenne du temps pour moi, partir en vacances parce que j’en ai besoin. Il va falloir que je réfléchisse à la suite et rien n’est encore décidé.

Pour rappel, Frédéric Jean, Jean-Paul Giachino et Anaïs Bescond ont déjà annoncé leur départ de l’équipe de France féminine à la fin de la saison.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une