Nous suivre

Sports US

Super Bowl : les Kansas City Chiefs renversent les San Francisco 49ers

Nicolas Jacquemard

Publié

le

La NFL débarque sur L'Équipe
AFP

Menés de 10 points à l’entame du dernier quart temps, les Kansas City Chiefs ont réalisé dix dernières minutes de rêve pour remporter le Super Bowl.

Après une première période équilibrée et un touchdown de chaque côté, les deux équipes étaient dos à dos (10-10) au moment du show de la mi-temps. Après avoir pu regarder Jennifer Lopez et Sharkira, les 49ers prenaient les devants dans le 3ème quart-temps, rajoutant 10 points alors que Patrick Mahomes, quarterback des Chiefs, se faisait intercepter. Les dernières 15 minutes ne commençaient pas mieux pour Kansas et sa star qui se fait de nouveau intercepter. Mais les 49ers manquaient de créativité pour bonifier ce temps fort et allaient le payer cher.

Les Chiefs réalisaient 10 dernières minutes presque parfaites. Patrick Mahomes, nommé MVP, réalisait notamment une passe de 44 yards pour débloquer la situation. Les Kansas City Chiefs dominent les San Fransisco 49ers 31 à 20 et remportent leur deuxième Super Bowl.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?