Nous suivre

Rugby à XIII

Super League : Les Dragons Catalans en démonstration face à Castleford

Publié le

Super League : Les Dragons Catalans en démonstration face à Castleford
Getty Images

SUPER LEAGUE – Au terme d’une rencontre folle, les Dragons Catalans ont largement dominé les Castleford Tigers à Leeds (14-40), pour le compte de la 8ème journée de NRL.

Les Dragons ont mangé du tigre ce samedi. Largement dominés en début de rencontre, les Catalans encaissent d’abord deux essais lors du premier quart d’heure, avec un doublé de Michael Shenton (8′ et 11′). On pense alors que les Dracs sont assommés, et pourtant.

Festival à Leeds

Les hommes de Steve McNamara franchissent à sept reprises la ligne d’essai des Tigers. Tom Davies (24′), Alexis Da Costa (33′), Israel Folau sur un énorme numéro (36′), Ben Garcia (47′), Joel Tomkins (65′), Davies pour le doublé (68′) et Jason Baitieri (79′) participent au festival. Ajoutez à cela une pénalité de James Maloney (70′), et vous obtenez une large victoire importantissime pour les Dragons Catalans (14-40).

Dicodusport

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une