Nous suivre

Lumière sur

Sweat Superdry: vêtement de sport d’hiver pour tout le monde

Publié le

superdry

Choisir sa tenue de sport pour l’hiver n’est pas toujours facile vu qu’il faut trouver le juste équilibre entre « trop chaud » et « trop frais ». Vous l’aurez compris, faire du sport en hiver ne signifie pas sortir sa doudoune et à nous la montagne ! Les éléments qui composent une bonne tenue de sport hivernale sont très nombreux, dont voici quelques-uns qui sont primordiaux. Voici 10 produits Superdry pour vous équiper au sport d’hiver.

Un sweat à capuche
Rien de tel pour s’échauffer qu’un sweat Superdry. Ne dit-on pas qu’il faut porter quelque chose de chaud pour mieux transpirer ? Eh bien, le sweat à capuche est le vêtement idéal pour cela, d’autant qu’il est unisexe. Il existe aussi le sweat à capuche sans manches pour les plus rebelles !

Doudoune Superdry
Une doudoune est la mieux indiquée pour les personnes très sensibles au froid, principalement lors des randonnées de ski. Avec elle, vous pourrez partir en toute quiétude en famille ou entre amis. Quelques exemples de doudounne Superdry.

Jogging Superdry
Hommes, femmes, procurez-vous un bon jogging Superdry pour garder vos jambes au chaud aux sports d’hiver. D’ailleurs, vous pouvez très bien l’assortir avec un joli sweat Superdry. Qui a dit qu’on ne pouvait pas trouver son style en montagne ?

Veste Superdry
Si vous n’êtes pas très fan d’un sweat ou d’une doudoune Superdry, vous pouvez toujours opter pour une veste, qui est moins légère. D’ailleurs, les modèles faits pour le sport d’hiver sont très nombreux, pour que vous puissiez bien profiter de vos vacances d’hiver !

Chaussettes de sport
Rien de tel pour garder les pieds au chaud que de porter des chaussettes de sport, idéales pour porter des boots de snowboard ou des chaussures de ski. Pensez à en amener plusieurs, surtout pour les enfants car les pieds sont en contact direct avec la neige, surtout si les semelles de vos chaussures ne sont pas assez épaisses.

Masque de ski
C’est un élément essentiel dans la tenue de ski, principalement si votre casque de ski n’est pas équipé d’une visière. Le masque de ski Superdry vous permettra de pratiquer les sports de neige en toute sécurité, et avec un sweat Superdry, vous serez au top du top ! Cliquez ici.

Legging Superdry
Pour les femmes, ce vêtement est passe-partout : pyjama, sortie entre amies, soirée habillée, mais surtout tenue de sport d’hiver, et là même les hommes peuvent en porter. Question confort, rien de mieux ! On l’aime toujours autant en toutes circonstances !

T-shirt Superdry
Vous n’aurez que l’embarras du choix. Qui dit sport d’hiver ne dit pas forcément rester en doudoune Superdry tout le temps ! Au contraire, il vaut toujours mieux prévoir deux ou trois t-shirts Superdry dans sa valise.

Montres Superdry
On est plus dans le style car il est clair qu’une montre Superdry n’est pas spécifique pour les sports d’hiver. Toutefois, c’est un équipement important en montagne car loin de tout, il vaut mieux savoir à quelle heure il faut rentrer !

Sac Superdry
Pour emmener l’ensemble de vos équipements de sport d’hiver : t-shirt, doudoune, chaussettes, casque, sweat Superdry, vous devez savoir qu’il existe aussi des sacs Superdry. Ainsi, vous pourrez facilement vous déplacer. C’est surtout l’idéal pour marcher pendant des heures, ce qui risque d’arriver souvent en montagne !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une