Nous suivre

Football

Tanguy Ndombele : « Porter le maillot du PSG un jour, pourquoi pas »

Publié

le

Tanguy Ndombele : « Porter le maillot du PSG un jour, pourquoi pas »
Photo Getty Images

Ce dimanche, dans un entretien accordé à Téléfoot, Tanguy Ndombele a évoqué ses débuts compliqués avec Tottenham où il évolue depuis l’été 2019. Il est notamment revenu sur ses envies de jouer avec le PSG dans un futur plus ou moins proche.

Courtisé aux quatre coins de l’Europe en 2019, Tanguy Ndombele a finalement atterri en Angleterre. Cependant, le natif de la région parisienne a, un temps, failli rejoindre le Paris Saint-Germain. Au cours de l’entretien accordé à Téléfoot, une vidéo de Kylian Mbappé, destinée au joueur de Tottenham, a fait réagir le joueur sur ses envies de jouer avec le PSG dans le futur.

Je suis un garçon de la région parisienne. Porter le maillot de Paris un jour, pourquoi pas. On en a déjà parlé à maintes reprises. Ça c’est pas fait et comme je l’ai dit, avec Tottenham ça se passe bien donc on verra pourquoi pas plus tard.

Confiance retrouvée

Alors qu’il a passé un cap cette saison avec Tottenham, Tanguy Ndombele a connu des débuts compliqués à son arrivée en Angleterre. Aujourd’hui, fort de la confiance donnée par José Mourinho, il évolue à un tout autre niveau et joue régulièrement sur les pelouses de Premier League. L’ancien Lyonnais a retrouvé de la confiance et s’en félicite.

Ça fait toujours plaisir de savoir que, même si tu joues pas, on croît en toi. Aujourd’hui je peux dire que j’ai bien fait de rester, ça se passe bien, je suis pas malheureux, je suis même content de cette décision.

Tanguy Le Jeune
 


Journaliste/rédacteur depuis novembre 2020 - Lionel Messi, Kobe Bryant, Lewis Hamilton. Quel rapport entre ces trois légendes ? Aucun, hormis leur statut de légende. Mais, pour moi, ces stars ont quelque chose en commun. Ce sont mes idoles, mes exemples et les grands créateurs de ma passion pour le sport. Malgré mon cruel manque de talent pour pratiquer le sport au haut niveau, mon amour et ma passion me poussent, chaque jour, à vous partager l’actualité au travers de ce que je sais probablement faire le mieux : écrire.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une