Nous suivre

Judo

Teddy Riner : « Il ne faut pas se tromper d’objectif, c’est bien de se le rappeler »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Teddy Riner - Il ne faut pas se tromper d'objectif, c'est bien de se le rappeler
Getty Images

JUDO – Au micro de La Chaîne L’Équipe, Teddy Riner a fait le point sur sa préparation avec de revenir sur la scène internationale à l’occasion du Masters à Doha.

Le double champion olympique français Teddy Riner a hâte de retrouver les tatamis et le gratin international. Riner, 31 ans, veut notamment voir où il en est à quelques mois des Jeux Olympiques. S’il rappelle que c’est important de gagner dès qu’il le peut, Teddy Riner ne veut pas se tromper d’objectif.

L’objectif ultime de cette saison, c’est les Jeux Olympiques, la médaille d’or. Il ne faut pas se tromper d’objectif, c’est bien de se le rappeler. Mais voilà, beaucoup d’excitation d’aller chercher les gars, de voir où j’en suis et de me confronter.

Le Masters de Doha aura lieu du 11 au 13 janvier et sera diffusé sur La Chaîne L’Équipe.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *