Nous suivre

Rugby à XV

Teddy Thomas, un match entre Toulouse et Toulon ?

Nicolas Jacquemard

Publié le

Teddy Thomas, un match entre Toulouse et Toulon ?
Photo Reuters

RUGBY – Selon le Midi Olympique, le Stade Toulousain et le RC Toulon seraient les deux équipes les mieux placées pour accueillir Teddy Thomas. 

Auteur d’une belle prestation face à l’Italie et crédité d’un 7,5/10 dans nos colonnes, Teddy Thomas vit ses dernières heures au Racing 92. En fin de contrat, l’ailier international (23 sélections, 15 essais) n’est pas conservé et va quitter le club francilien pour un nouveau challenge. Du côté de Toulon, le départ soudain de Bryce Heem devra être compensé. Le club varois préparerait une offre pour l’ailier tricolore.

Quant au club haut-garonnais, les rumeurs qui envoient Teddy Thomas à Toulouse ne datent pas d’hier. Cela reste la piste la plus chaude à l’heure actuelle. L’ancien Biarrot pourrait former un triangle d’attaque explosif, aux côtés de Cheslin Kolbe, Thomas Ramos ou encore Matthis Lebel.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une