Nous suivre

Tennis de table

Tennis de table : les Bleus qualifiés pour les JO de Tokyo

Publié le

Tennis de table : les Bleus qualifiés pour les JO de Tokyo
FFTT

L’équipe de France masculine de tennis de table a obtenu sa qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo, lors du TQO de Gondomar au Portugal.

Déjà vainqueurs du Danemark, les Bleus devaient battre la Slovaquie au meilleur des cinq rencontres pour voir les JO. Après un double rondement mené qui donnait le premier point aux Tricolores, Emmanuel Lebesson et Simon Gauzy ont chacun remporté leur simple par 3 sets à 1, permettant à la France de s’imposer 3 à 0.

L’équipe de France masculine verra donc Tokyo l’été prochain. Désormais, les yeux sont rivés sur l’équipe de France féminine. Les Françaises, battues par Taipei, doivent maintenant battre l’Inde pour espérer participer aux JO de Tokyo.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une