Nous suivre

Tennis

Tennis – Open d’Australie : notre pronostic pour Sofia Kenin – Garbine Muguruza

Publié

le

Getty Images

Open d’Australie – La jeune Américaine Sofia Kenin affronte la double vainqueur de Grand Chelem, Garbine Muguruza, en finale à Melbourne. Notre pronostic.

Sofia Kenin – Garbine Muguruza : Samedi 1er février, 09h30

Cette finale féminine est aussi inattendue que compliquée à pronostiquer. L’Espagnole est donnée favorite car elle a plus d’expérience de ces finales et la jeune Américaine pourrait être dominée par ses émotions. Malgré tout, Sofia Kenin a montré un niveau de jeu impressionnant tout au long de la quinzaine et pourrait bien s’imposer samedi matin. Pour assurer le coup, on part sur au moins un set remporté par Sofia Kenin !

Samedi 1er février, 09h30 Sofia Kenin remporte au moins un set
Sofia Kenin – Garbine Muguruza Oui
1.47
Non
2.10

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une