Nous suivre

Roland-Garros 2020

Tennis – Roland-Garros : notre pronostic pour Alexander Zverev – Pierre-Hugues Herbert

Nicolas Jacquemard

Publié le

Dicodusport

TENNIS – ROLAND-GARROS – Alexander Zverev affronte Pierre-Hugues Herbert au deuxième tour de Roland-Garros. Notre pronostic pour le match.

Alexander Zverev – Pierre-Hugues Herbert : Mercredi 30 septembre, 15h30

Le match entre Alexander Zverev et Pierre-Hugues Herbert paraît déséquilibré sur le papier mais je pense qu’il sera plus indécis que ce que laissent penser les cotes (1,12 pour l’Allemand et 7 pour le Français). Le récent finaliste de l’US Open a bien débuté son Roland-Garros avec une victoire en 3 sets face à Dennis Novak, malgré une mauvaise entame de match. De son côté, Herbert n’a eu aucun mal pour se défaire de l’Américain Mmoh (6-3, 6-2, 6-3).

L’an passé, le Français avait éliminé Daniil Medvedev au premier tour de Roland-Garros après avoir été mené 2 manches à 0. Pierre-Hugues Herbert aime les grands rendez-vous et répond souvent présent, d’ailleurs il mène 3-1 dans son duel face à Zverev, même si les confrontations ne sont pas récentes. Le seul match sur terre battue a tourné à l’avantage de l’Allemand, avec une victoire en 4 sets serrés au premier tour de Roland-Garros 2016.

Pierre-Hugues Herbert a donc les moyens d’embêter Alexander Zverev et pourquoi pas gagner au moins un set (1,76), mais on part sur le Français qui marque plus de 14,5 jeux, ce qui couvre une défaite en 3 sets accrochés.

Mercredi 30 septembre, 15h30 Nombre de jeux de P-H Herbert
Alexander Zverev – Pierre-Hugues Herbert
+14.5
1.80
-14.5
1.68

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une