Nous suivre

Roland-Garros 2020

Roland-Garros : notre pronostic pour Diego Schwartzman – Dominic Thiem

Publié

le

Roland-Garros : notre pronostic pour Diego Schwartzman - Dominic Thiem
Dicodusport

ROLAND-GARROS – Diego Schwartzman affronte Dominic Thiem en quarts de finale de Roland-Garros. Notre pronostic pour le match.

Diego Schwartzman – Dominic Thiem : Mardi 6 octobre, 13h30

L’Argentin est l’épouvantail de cette partie de tableau déjà très chargée avec Dominic Thiem, son adversaire en quart de finale, mais aussi Rafael Nadal puisque le vainqueur de ce match devrait retrouver l’Espagnol. Tout roule pour Diego Schwartzman qui a remporté ses quatre premières rencontres sans concéder le moindre set, même si l’adversité a été pour le moment très modérée, suite notamment à l’élimination précoce de Gaël Monfils. Avant le Grand Chelem parisien, le 14ème mondial s’est aussi payé Rafa Nadal sur terre battue, excusez du peu.

Pour Dominic Thiem tout allait bien jusqu’à ce huitième de finale face à Hugo Gaston et cette frayeur alors qu’il menait deux sets à zéro. L’Autrichien a laissé des forces dans la bataille avant de livrer un nouveau sacré combat. S’il reste favori, l’Argentin va, a minima, l’accrocher et on voit au moins 4 sets dans ce quart de finale. On part sur + de 35,5 jeux dans le match.

Mardi 6 octobre, 13h30 Nombre de jeux
Diego Schwartzman – Dominic Thiem
+35.5
1.48
-35.5
2.10

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une