Nous suivre

Tennis

ATP : Washington passe à la trappe, l’US Open tremble

Nicolas Jacquemard

Publié

le

US Open

TENNIS – Le tournoi ATP de Washington, qui devait relancer la saison le 14 août, a été annulé par les organisateurs. Quid de l’US Open désormais ?

Des process lourds devaient être mis en place pour reprendre le tennis en toute sécurité, surtout après le fiasco de l’Adria Tour. Selon le New York Times, ce sont à priori les difficultés de déplacements entre les pays qui pousseraient les organisateurs à annuler le tournoi de Washington. Les frontières américaines sont en effet fermées à l’Union Européenne jusqu’au 1er août. Mais les États-Unis continuent d’être violemment touchés par le Coronavirus, avec plus de 140 000 décès et 4 millions de cas.

Cette annulation va évidemment fragiliser l’US Open qui doit débuter le 31 août prochain. Le Grand Chelem américain doit déjà faire avec les doutes de nombreux joueurs et joueuses. Peut-il se maintenir dans ces conditions ? Rien n’est moins sûr !

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une