JO d'hiver Pékin 2022
Tess Ledeux : « Je n’ai jamais aussi bien skié de toute ma vie »

JO PÉKIN 2022 – SKI FREESTYLE – Deuxième de la finale du Big Air, Tess Ledeux était fière de ce qu’elle avait accompli ce mardi.
Le scénario est cruel et un peu inattendu, car personne ne s’attendait à ce que la Chinoise Ailing Eileen Gu ne passe un 1620 sur son dernier saut. Tess Ledeux doit se contenter de la médaille d’argent, mais la Tricolore était contente de ce qu’elle a réalisé.
Je n’ai jamais aussi bien skié de toute ma vie, donc je ne peux pas avoir de regrets. Ça s’est joué à rien, mais moi j’ai fait ce que j’avais de meilleur donc je ne peux qu’être fière de moi. C’est vraiment un rêve de petite fille qui vient de se réaliser, c’est ma première médaille olympique, c’est juste incroyable. C’était beaucoup d’émotions cette compétition, le niveau était juste incroyable. Je ne m’attendais pas à ça, du coup je suis super contente d’avoir fait deuxième.
Tess Ledeux aura une deuxième chance de médaille avec le Slopestyle, où elle sera encore une des grandes favorites pour la médaille d’or.
❄️🇫🇷🎙️ « Je n’ai jamais aussi bien skié de toute ma vie, donc je ne peux pas avoir de regrets. »
▶️ Découvrez la réaction de Tess Ledeux après sa médaille d’argent. #BEIJING2022
— francetvsport (@francetvsport) February 8, 2022