Nous suivre

Lumière sur

Testing Running, le premier comparateur de prix spécialisé dans le running

Nicolas Jacquemard

Publié

le

testing running

Vous en avez marre de chercher sur le web votre produit avec la bonne couleur et/ou le meilleur prix pour votre article de running préféré ?
Testing Running est le premier comparateur de prix spécialisé dans le running, il réunit les plus gros sites de vente en ligne de running tel que irun / Lepape / Casalrunning / Runerinn / RunningWarehouse…

Créé en 2015, ce comparateur de prix propose plus de 2000 produits à ce jour, l’ajout de produit est quasi quotidien.  Vous y trouverez des chaussures de running, des montres cardio GPS, Frontales … bref tous les accessoires dont vous aurez besoin pour courir. Dans l’optique de toujours mieux servir les utilisateurs Testingrunning offre des prix incluant toutes les réductions « possible » (hors cash back éventuel) , Code promo, prix barré, Frais de port etc… LE TOUT SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRE !

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur votre produit favori et vous serez rediriger vers le meilleur prix. Testing Running vous dit également combien vous réalisez d’économie sur votre produit par rapport au prix public conseillé.  Et il ne s’arrête pas la ! vous avez aussi la possibilité d’être alerté sur la hausse ou la baisse des prix … le tout avec un service 100% gratuit. Testingrunning n’est pas un simple comparateur de prix, il propose également une version blogging avec des tests produits (réalisés par nos soins ou par des bloggeurs), des Conseils pour pratiquer la course à pied et progresser simplement et efficacement.

logo


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?