Nous suivre

Rugby à XV

Tevita Kuridrani n’est plus un joueur du Biarritz Olympique

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Malgré un contrat qui n’est pas terminé, Tevita Kuridrani ne sera plus un joueur du Biarritz Olympique la saison prochaine. 

En fin de saison dernière, le centre australien avait quitté Biarritz sans prévenir avant le dernier match. Des sanctions étaient attendues mais finalement, le BO a décidé de se séparer de Tevita Kuridrani, comme l’a annoncé Matthew Clarkin, directeur sportif du club, à Rugbyrama. « Il ne fait plus partie de notre effectif », a-t-il déclaré.

Le Biarritz Olympique a entamé des démarches pour mettre un terme à son contrat avec anticipation. Le club se prépare pour sa saison de Pro D2 après une année compliquée en Top 14. Le BO aura fort à faire pour remonter directement, puisque de nombreuses écuries de Pro D2 se sont très bien renforcées.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une