Nous suivre

Football

TFC : Alain Casanova a démissionné suite à des menaces de mort

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo PQR / La Dépêche du Midi / MAXPPP

Alain Casanova n’est plus l’entraîneur de Toulouse : L’Équipe nous apprend que c’est de la volonté de l’homme et non du club.

Le désormais ancien coach de Toulouse a décidé de démissionner ce jeudi, après avoir reçu des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Le TFC a épaulé Alain Casanova en transmettant des informations sur ces menaces, qui ont permis l’arrestation et la mise en garde à vue d’une personne jeudi. Pour expliquer son départ au groupe, le technicien a simplement dit :

« Je ne peux pas assumer mes responsabilités, mon travail dans de bonnes conditions. »

Denis Zanko, directeur technique du centre de formation, assurera l’intérim alors que le nom d’Antoine Kombouaré est dans les tuyaux pour prendre les commandes du TFC.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *