Nous suivre

Cyclisme sur route 2022

Tiesj Benoot gravement blessé après avoir été renversé par une voiture

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2022 – Tiesj Benoot souffre de plusieurs fractures après avoir été renversé à l’entraînement à Livigno lundi. 

Le Belge de 28 ans a lourdement chuté en Italie alors qu’il s’entrainait seul lundi. Les circonstances de la chute reste encore floues, mais il aurait été renversé par une voiture dans une descente. La Jumbo-Visma a communiqué pour expliquer que les jours de Tiesj Benoot n’étaient pas en danger, mais qu’il souffrait de plusieurs fractures, sans préciser lesquelles pour le moment. Hospitalisé en Italie, il devrait être rapatrié en Belgique dans les prochains jours. Mais sa fin de saison 2022 est déjà terminée, et il devrait manquer de longs mois de compétition.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une