Nous suivre

Golf

Tiger Woods opéré et absent plusieurs mois

Publié

le

Tiger Woods opéré et absent plusieurs mois
Photo Keyur Khamar / PGA TOUR via Getty Images

GOLF – Tiger Woods a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir subi une opération pour une hernie discale. Une intervention qui le laissera loin des greens pour plusieurs mois.

Pour la cinquième fois de sa carrière, Tiger Woods a été opéré du dos et a subi une microdiscectomie visant à soigner une hernie discale. Si la durée de son indisponibilité sur les greens n’est pas exactement connue, le Tigre a déjà expliqué vouloir participer au prochain Masters, en avril prochain, tournoi qu’il a remporté à cinq reprises, dont la dernière fois en 2019. À 45 ans, le champion américain compte 15 victoires en Majeurs, et 82 succès sur le circuit PGA.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une