Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2022-2023

Tiril Eckhoff : « J’ai trompé mes fans »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2022-2023 – Sur la chaîne de télévision norvégienne TV2, Tiril Eckhoff a confié qu’elle avait passé des moments difficiles cet été, mais qu’elle avait préféré le cacher au grand public.

La championne norvégienne, huit fois médaillée aux Jeux Olympiques, a expliqué qu’elle avait passé un été compliqué, proche de la dépression, à cause notamment d’un manque de sommeil. Mais Tiril Eckhoff l’a longtemps caché à ses fans et aux observateurs, en postant des photos d’elle toute souriante sur Instagram. Elle s’en est expliqué auprès de nos confrères de la télévision norvégienne.

Sur Instagram, tout avait l’air parfait, ce n’était pas la réalité, j’ai trompé mes fans.

La situation de la Norvégienne, qui est pour le moment annoncée pour la reprise de la Coupe du monde, a fait réagir une de ses concurrentes, Elvira Oeberg. La Suédoise, deuxième du classement général de la dernière Coupe du monde a expliqué au média suédois Expressen.

C’est vraiment dommage de se sentir obligé de cacher la vérité, mais parfois il est plus facile de garder ses problèmes pour soi, c’est vraiment une situation triste. Je pense que si la même situation se présente devant moi, j’en aurais probablement parlé à mes proches, afin de savoir comment présenter mon quotidien. Le faire de manière positive serait une option car nous sommes des modèles.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *