Boxe
Tony Yoka : « Il est temps de retourner travailler »

BOXE – Tony Yoka n’a pas existé samedi soir face à Martin Bakole, sa première défaite chez les professionnels après 11 victoires de rang.
Au sol dès la première reprise, Tony Yoka n’avait pas les armes pour rivaliser avec le Congolais Martin Bakole. Après le combat, alors qu’il allait prendre la parole, c’est un mélange de sifflets et d’applaudissements que l’on a pu entendre à l’Accor Arena de Bercy. Le champion olympique 2016 a lui reconnu la supériorité de son adversaire.
J’avais à cœur de faire un beau combat. Je sais que vous avez toujours été derrière moi pendant ces années, depuis le titre olympique. Aujourd’hui, Martin était plus fort sur le ring. Je pense que tout le monde a pu le voir. Félicitations à lui. Il est temps de retourner travailler et peut-être de changer certaines choses.
C’est un coup d’arrêt dans La Conquête de Tony Yoka, qui s’est probablement fracturé le nez lors de son combat. Le Français va-t-il défier Agit Kabayel pour le titre de champion d’Europe ou revoir ses plans ? Affaire à suivre.
Grosse déception ce soir pour Tony Yoka qui connait son premier gros revers #YokaBakole – La Conquête 💥💪🥊
▶️ https://t.co/L4zkzmVGk7 👊 pic.twitter.com/QlpnFNyqgR
— CANAL+ Boxe (@CanalplusBoxe) May 14, 2022
Poster un Commentaire