Nous suivre

Boxe

Tony Yoka : « Il est temps de retourner travailler »

Publié le

Photo Icon Sport

BOXE – Tony Yoka n’a pas existé samedi soir face à Martin Bakole, sa première défaite chez les professionnels après 11 victoires de rang. 

Au sol dès la première reprise, Tony Yoka n’avait pas les armes pour rivaliser avec le Congolais Martin Bakole. Après le combat, alors qu’il allait prendre la parole, c’est un mélange de sifflets et d’applaudissements que l’on a pu entendre à l’Accor Arena de Bercy. Le champion olympique 2016 a lui reconnu la supériorité de son adversaire.

J’avais à cœur de faire un beau combat. Je sais que vous avez toujours été derrière moi pendant ces années, depuis le titre olympique. Aujourd’hui, Martin était plus fort sur le ring. Je pense que tout le monde a pu le voir. Félicitations à lui. Il est temps de retourner travailler et peut-être de changer certaines choses.

C’est un coup d’arrêt dans La Conquête de Tony Yoka, qui s’est probablement fracturé le nez lors de son combat. Le Français va-t-il défier Agit Kabayel pour le titre de champion d’Europe ou revoir ses plans ? Affaire à suivre.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une