Nous suivre

Top 14 2021-2022

Top 14 : Avenir toujours incertain pour Arthur Vincent

Publié le

Top 14 Avenir toujours incertain pour Arthur Vincent
Photo Icon Sport

TOP 14 – Gravement blessé au genou début octobre, Arthur Vincent (Montpellier) est toujours incertain concernant son avenir. Le centre héraultais est, pour rappel, convoité par le Stade Toulousain.

Montpellier, Toulouse ou ailleurs ? En convalescence après sa grave blessure au genou début octobre, Arthur Vincent (22 ans), ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Arrivé au MHR en 2012 dans les catégories jeunes, le champion du monde U20 a joué son premier match professionnel avec Montpellier en 2018. En fin de contrat en juin prochain, le centre international (11 sélections) est notamment convoité par le Stade Toulousain, qui a fait du joueur du MHR une priorité. Mais dans le même temps, les Cistes souhaiteraient prolonger leur joueur devenu incontournable dans l’effectif montpelliérain.

Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Équipe, Arthur Vincent a ainsi confié qu’il était toujours dans le flou. « Avant le début de la saison, je m’étais dit : Là, si je devais faire un choix, qu’est-ce que je ferais ? C’était pour me faire un peu violence. Et finalement, je m’étais rendu compte que j’étais incapable de choisir. C’est toujours le cas », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « Je vais prendre le temps de m’y pencher. Ma deadline, ce sera de respecter les clubs concernés pour ne pas traîner. Mais c’est une décision difficile et importante à prendre ».


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une