Nous suivre

Rugby à XV

Top 14 : Les notes de Toulouse – Racing 92

Publié le

Top 14 Les notes de Toulouse - Racing 92
Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Samedi soir, le Stade Toulousain a largement dominé son sujet face au Racing 92 (37-10), dans le cadre de la 4ème journée du championnat. Les notes de ceux qui ont brillé ou déçu.

Les notes du Racing 92

Ils ont déçu

Finn Russell – 3

Le + : –

Le – : Une passe archi téléphonée sur l’interception de Capuozzo (65′). Des munitions gâchées lors du premier acte et une animation offensive bien trop imprécise pour espérer mettre en danger le Stade Toulousain.

En bref : Russell ne l’a pas jouée Finn ce samedi soir.

Teddy Iribaren – 2

Le + : –

Le – : Une grossière obstruction sur Ange Capuozzo, et surtout inutile tant l’essai était loin d’être fait pour le Toulousain. Résultat, un carton jaune (15′), avec un essai encaissé durant l’infériorité numérique de son équipe. Sans parler de ses nombreuses approximations (2 mauvaises passes) et d’une vitesse d’exécution insuffisante pour assurer la continuté du jeu des Racingmen.

En bref :

Revenir aux notes du Stade Toulousain

À lire aussi

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une