Nous suivre

Rugby à XV

Top 14 : Une grosse écurie vise Damian Penaud

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Selon le Midi olympique, le Racing 92 serait intéressé pour signer Damian Penaud au terme de son contrat avec l’ASM Clermont. 

Le club francilien est sur tous les fronts pour l’été prochain ! Alors que le Racing 92 aurait un œil sur Cameron Woki, le barragiste de cette saison suivrait aussi de près le cas de Damian Penaud. Même si le président de Clermont a réaffirmé des ambitions élevées pour la suite avec une Coupe d’Europe d’ici à 2025, Damian Penaud s’interrogerait sur son avenir chez les Jaunards.

Sa prolongation ne serait pas une évidence, et le Racing 92 serait l’équipe la mieux placée pour accueillir l’ailier international français si un départ à l’été 2023 venait à se confirmer. Le club de Jacky Lorenzetti veut se renforcer sur sa ligne de trois-quart après avoir perdu Teddy Thomas, et le profil de Damian Penaud est idéal.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une