Nous suivre

Cyclisme

Toujours souffrant, le Giro semble s’éloigner pour Thibaut Pinot

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Toujours souffrant, le Giro semble s'éloigner pour Thibaut Pinot
Photo Icon Sport

CYCLISME – Lâché dès la première forte accélération du peloton dans l’avant-dernière difficulté de la 2ème étape du Tour des Alpes, Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) souffre toujours du dos. 

Thibaut Pinot avait confié avant le début du Tour des Alpes que c’était pour lui un grand test, et qu’il n’irait pas sur le Giro si ce n’était pas concluant. Arrivé 87ème de la deuxième étape de la course italienne à plus de 12 minutes de Simon Yates, le coureur de la Groupama-FDJ a toujours des douleurs au dos selon son directeur sportif Philippe Mauduit. Ce dernier s’est montré pessimiste quant à une participation au prochain Tour d’Italie qui débute le 8 mai prochain. Pour le moment, le grimpeur français continue la course mais va donc devoir faire avec ses moyens actuelles. Triste, et inquiétant pour la suite des événements.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?