Nous suivre

Champions Cup 2023-2024

Toulouse – Racing 92 : Chaîne TV et Heure du match de Champions Cup

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CHAMPIONS CUP Le Stade Toulousain affronte le Racing 92 en huitième de finale de la Champions Cup 2023-2024 ce dimanche 7 avril. Découvrez le programme TV.

Choc entre deux clubs français dès les huitièmes de finale de cette Champions Cup. Le Stade Toulousain accueille le Racing 92. Toulouse vient de se relancer en Top 14 en venant à bout de la Section Paloise à la dernière seconde. Avant cela, les joueurs d’Ugo Mola avaient enchaîné deux défaites face à Perpignan et l’Union Bordeaux-Bègles.

À l’inverse, le Racing 92 a vécu un début 2024 très compliqué, mais va mieux depuis quelques semaines. Les Franciliens avaient notamment enchaîné une série de cinq défaites de rang entre la fin du mois de janvier et le début du mois de mars. Ils se sont depuis bien repris et viennent d’enchaîner trois succès de suite face à Toulon, Castres et Clermont.

En Top 14, le Stade Toulousain s’est imposé sur la pelouse du Racing 92 il y a quelques semaines. Les Toulousains sont largement favoris pour ce huitième de finale de Champions Cup.

Champions Cup : Le Programme TV de Toulouse – Racing 92

Dimanche 7 avril 2024

beIN SPORTS 1 & France 2

16h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Toulouse – Racing 92

Dimanche 7 avril 2024, 16h00
Toulouse
1.09
Match nul
30
Racing 92
6.50

Tentez votre chance en profitant de votre 1er dépôt doublé jusqu’à 100 € direct en paris gratuits sur Winamax !

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *