Nous suivre

Cyclisme

Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2020 : Anthony Perez remporte la 1ère étape, Thibaut Pinot 4ème

Nicolas Jacquemard

Publié

le

L'Équipe

Au terme d’une échappée partie dès le départ de l’étape, Anthony Perez (Cofidis) remporte la première étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var. Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) prend la quatrième place.

Anthony Perez (Cofidis), Anthony Turgis (Total Direct Énergie), Nigel Ellsay (Rally) et Reinardt Janse Van Rensburg (NTT) sont partis dès le départ de l’étape, mais seuls les deux Français ont pu résister au retour du peloton jusqu’à Grasse. Le coureur de Cofidis Anthony Perez prenait finalement le meilleur sur son compatriote et s’imposait avec seulement une poignée de secondes sur l’avant du peloton.

Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a montré qu’il était en jambes avec une belle quatrième place, alors que les autres favoris comme Nairo Quintana, Romain Bardet ou Richie Porte sont restés bien au chaud, en vue des arrivées plus compliquées qui attendent les coureurs sur les deux dernières étapes.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une