Nous suivre

Tour d'Espagne 2020

Tour d’Espagne 2020 : nos favoris pour la 10ème étape

Nicolas Jacquemard

Publié le

Tour d'Espagne 2020 : nos favoris pour la 10ème étape
Getty Images

PRONOSTICS TOUR D’ESPAGNE 2020 – Après le déclassement de Sam Bennett et la victoire de Pascal Ackermann, les sprinteurs devraient de nouveau s’expliquer ce vendredi sur la 10ème étape. Découvrez nos deux favoris.

Notre favori : Sam Bennett

Vainqueur puis déclassé jeudi, le sprinteur irlandais aura soif de revanche sur cette arrivée difficile. Sam Bennett a aussi montré qu’il était le plus fort à la pédale, même si Pascal Ackermann avait bien été lancé.

Tour d’Espagne – 10ème étape – Vendredi 30 octobre 1
Sam Bennett
2.75

Notre coup à tenter : Alex Aranburu

Le coureur d’Astana fait partie des coureurs les plus rapides sur des sprints difficiles ou en petit comité. Cela tombe bien, le final s’y prête aujourd’hui pour l’Espagnol, qui pourrait bien profiter de cette occasion pour lever les bras.

Tour d’Espagne – 10ème étape – Vendredi 30 octobre 1
Alex Aranburu
12

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *