Nous suivre

Tour de France 2020

Tour de France : 2 cas de Covid-19 dans une même équipe entraîneront l’exclusion de celle-ci

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Tour de France : 2 cas de Covid-19 dans une même équipe entraîneront l'exclusion de celle-ci
Anne-Christine POUJOULAT / POOL / AFP

CYCLISME – Selon nos confrères de VeloNews, une équipe pourra être exclue du Tour de France 2020 à partir de deux cas positifs dans sa bulle. Une information qui a été annoncée aux équipes par les organisateurs.

ASO a demandé aux équipes de vivre en vase clos à 30 personnes entre les coureurs, les directeurs sportifs, le personnel médical ou encore les mécaniciens. Si deux cas sont avérés dans une bulle, l’équipe en question sera alors exclue du Tour de France. Ce qui pourrait amener des rebondissements hors des étapes. Les équipes seront testées deux fois avant le départ, mais aussi durant les deux journées de repos. En cas de multiples tests positifs, les coureurs ne prendront pas le départ du Tour, ou ne reprendront pas la route si cela arrive pendant la course.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
Jackie Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jackie
Invité
Jackie

Bonjour , a notre époque où tout progresse pour là fabrication du vélo de course , est il normal que les vêtements des coureurs se déchirent aussi facilement provoquant des graves blessures , certainement des douleurs terribles , Messieurs , il y certainement des matériaux ,dés textiles qui éviteraient tous cela , merci pour tous ces jeunes

Euro 2020

Fil Info

Actus à la une