Nous suivre
Tour de France

Tour de France 2020 : nos favoris pour la 6ème étape

Nicolas Jacquemard

Publié le

Tour de France 2020 : nos favoris pour la 6ème étape
Getty Images

PRONOSTICS TOUR DE FRANCE 2020 – Après la victoire de Wout Van Aert à Privas, nouvelle arrivée au sommet pour les leaders sur la 6ème étape. Nos favoris.

Notre favori : Primoz Roglic

Mardi, le Slovène a prouvé que sur ce type d’arrivée, il était presque imbattable quand il était dans cette condition. La dernière montée est très roulante et bien entourée de ses lieutenants, il peut aller chercher le maillot jaune en plus de la victoire d’étape.

Tour de France – 6ème étape – Jeudi 2 septembre 1
Primoz Roglic
4.50


Notre coup à tenter : Julian Alaphilippe

Le Français a perdu son maillot jaune pour une erreur bête sur la route de Privas. Il sera certainement vexé et aura des envies de le reprendre. S’il est avec les meilleurs dans la dernière montée roulante, il semble avoir la meilleure pointe de vitesse des puncheurs-grimpeurs. Il semble être l’un des seuls à pouvoir empêcher Primoz Roglic d’une nouvelle victoire.

Tour de France – 6ème étape – Jeudi 2 septembre 1
Julian Alaphilippe
10

Dicodusport

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *