Nous suivre

Tour de France 2020

Tour de France 2020 : nos favoris pour la 19ème étape

Publié

le

Wout van Aert aurait pu signer chez Deceuninck - Quick-Step en 2018
AP

PRONOSTICS TOUR DE FRANCE 2020 – Après la démonstration des Ineos, le peloton a rendez-vous avec un terrain escarpé sur la 19ème étape. Découvrez nos deux favoris.

Notre favori : Wout Van Aert

Maintenant qu’il a accompli son travail pour le maillot jaune, il pourrait à nouveau avoir carte blanche ce vendredi. Impressionnant dans tous les domaines depuis le départ du tour, il pourrait profiter d’une arrivée sans les meilleurs sprinteurs pour lever une troisième fois les bras.

Tour de France – 19ème étape – Vendredi 18 septembre 1
Wout Van Aert
5.50


Notre coup à tenter : Peter Sagan

Pas loin du compte à Lyon mais un peu esseulé dans le final, c’est la dernière chance du Slovaque pour faire son retard sur Sam Bennett. Les Bora sont restés bien sages sur la dernière étape de montagne et on peut imaginer qu’ils ont gardé des forces pour mener la vie dure à Sam Bennett sur la route de Champagnole.

Tour de France – 19ème étape – Vendredi 18 septembre 1
Peter Sagan
8.00

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une