Tour de France 2023 : Les organisateurs révèlent les deux équipes invitées
TOUR DE FRANCE 2023 – On connaît les deux équipes qui bénéficieront d’une invitation pour cet été. Uno-X Pro Cycling Team et Israel PremierTech arpenteront les routes françaises, ce qui fait 22 équipes au total.
Le plateau du Tour de France 2023 semble complet. En plus des 18 équipes ayant la licence WorldTour, et des formations Lotto Dstny et Team TotalEnergies, déjà qualifiées pour l’évènement, les organisateurs ont délivré le nom des deux équipes invitées. Il s’agit des formations Uno-X Pro Cycling Team et Israel PremierTech. La formation norvégienne vient de recruter Alexander Kristoff, et frappe à la porte du WorldTour, d’où est descendue l’équipe israélienne en fin de saison, bien que comptant toujours en son sein des coureurs prestigieux comme Chris Froome, Jakob Fuglsang ou Dylan Teuns. 22 équipes disputeront donc le Tour de France en 2023.
💛 Bienvenue sur le #TDF2023 🇳🇴 @UnoXteam et 🇮🇱 @IsraelPremTech !
Invitées par les organisateurs, les deux formations prendront le départ à Bilbao aux côtés des 18 World Teams et de 🇧🇪 @lotto_dstny et 🇫🇷 @TeamTotalEnrg, qualifiées de droit. pic.twitter.com/kK6l0Gfv3H
— Tour de France™ (@LeTour) January 4, 2023

