Nous suivre
Actualités

Tour de France : nos favoris pour la 5ème étape

Nicolas Jacquemard

Publié le

Chaque jour, retrouvez nos pronostics pour l’étape du Tour de France avec notre favori et « le coup à tenter ». Pour cette cinquième étape, c’est un final accidenté qui attend les coureurs pour leur arrivée à Quimper.

Notre favori : Peter Sagan

Une fois vainqueur et deux fois deuxième sur les trois sprints massifs depuis le début du Tour, Peter Sagan marche sur l’eau. Dans un final où le dernier kilomètre est en montée, Peter Sagan va faire parler ses qualités de puncheur/sprinteur pour s’imposer à Quimper.

Tour de France – Mercredi 11 juillet – 12h40 – Etape 5 (Lorient – Quimper) 1
Peter Sagan
2.60

Le coup à tenter : Sonny Colbrelli

Nombreux sont les prétendants à vouloir chiper la vedette à Peter Sagan dans cette arrivée difficile. Sonny Colbrelli, trop juste pour les sprints massifs quand tous les cadors sont là, apprécie ce genre d’arrivée plus difficile. C’est la grosse cote, mais lors de la deuxième étape, il n’était pas loin de griller la politesse au Slovaque.

Tour de France – Mercredi 11 juillet – 12h40 – Etape 5 (Lorient – Quimper) 1
Sonny Colbrelli
8.00

Nicolas Jacquemard

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *