Nous suivre

Cyclisme

Vidéo : le coup de gueule de Stéphane Rossetto contre Aimé De Gendt

Nicolas Jacquemard

Publié le

Tour de France – Le coureur français de Cofidis, Stéphane Rossetto, a poussé un coup de gueule sur France Télévisions contre l’un des ses compagnons d’échappée du jour sur la 11ème étape, le Belge Aimé De Gendt (Wanty-Gobert).

Souvent à l’avant depuis le début de son premier Tour de France, Stéphane Rossetto n’a pas apprécié l’attitude du coureur de Wanty-Gobert, qui a attaqué à 10 km de l’arrivée à Toulouse. Le Français l’a fait savoir à chaud après l’arrivée.

Interrogé quelques minutes plus tard par France Télévisions sur les mots durs du coureur de Cofidis, Aimé de Gendt n’était pas du même avis et a expliqué avoir fait la même part de travail que les autres.

Nicolas Jacquemard

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    ROCHERULLE

    17 juillet 2019 à 19h43

    Mr Roseto n’a rien compris à aux cyclisme de compétition DE GENDT n’est pas dans son équipe il n’a pas eu la moile pour le suivre mercks anquetil hinault tous les champions ont fait pareil il aurai peut être voulu que tous s’arrête et lui laisse la gagne et non c’est pas comme ça que ça se passe Mr rossetto vous me faite penser à un débutant j’espère que vous ne vous trouverez dans la situation inverse la ont verra réfléchissez avant de causer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *