Nous suivre

Tour d'Italie 2022

Tour d’Italie 2022 : Nos favoris pour la 14ème étape

Publié le

Photo Icon Sport

TOUR D’ITALIE 2022 – Après la troisième victoire d’Arnaud Démare, un profil pour les puncheurs, grimpeurs ou même baroudeurs ce samedi. Découvrez notre pronostic pour la 14ème étape du Giro 2022.

Notre favori : Lennard Kämna

Déjà vainqueur d’une étape, Lennard Kämna pourrait doubler la mise tant le profil semble taillé pour lui. Peu de chance que les favoris se jouent la gagne samedi et s’il prend l’échappée, il est l’un des meilleurs pour mettre au fond.

Cyclisme – Samedi 21 mai – 13h30 – Tour d’Italie 2022 1
Lennard Kämna
12

Notre coup à tenter : Antonio Pedrero

Le grimpeur est loin au général et pourrait tenter de prendre l’échappée pour mettre fin à la malédiction espagnole. Aucun vainqueur d’étape sur un Grand Tour depuis la Vuelta 2020. S’il prend le bon coup, Antonio Pedrero a montré cette année qu’il semblait avoir franchi un cap.

Cyclisme – Samedi 21 mai – 13h30 – Tour d’Italie 2022 1
Antonio Pedrero 75

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une