Nous suivre

Tour d'Italie 2022

Tour d’Italie 2022 : Romain Bardet contraint à l’abandon

Publié le

Photo Icon Sport

TOUR D’ITALIE 2022 – Malade, Romain Bardet (Team DSM) a été contraint de quitter le Tour d’Italie lors de la 13ème étape. 

Quel coup de théâtre ! Alors qu’il était quatrième du classement général du Tour d’Italie à 14 secondes du leader, Juan Pedro Lopez, Romain Bardet doit quitter la course. Malade et fiévreux depuis la veille, le Français n’avait pas la force de poursuivre la course ce vendredi. Selon la RAI, Romain Bardet est resté de longues minutes allongé sur la chaussée avant de se résoudre à l’abandon. C’est un terrible coup dur pour le Français qui semblait pouvoir jouer la victoire finale sur ce Giro 2022, ou tout au moins le podium.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une