Nous suivre

Tour d'Espagne 2020

Tour d’Espagne 2020 : nos favoris pour la 11ème étape

Nicolas Jacquemard

Publié le

Tour d'Espagne 2020 : nos favoris pour la 17ème étape
Jumbo-Visma

PRONOSTICS TOUR D’ESPAGNE 2020 – Après la (nouvelle) démonstration de Primoz Roglic, une étape difficile attend les coureurs samedi sur la route de la 11ème étape et de l’Alto de La Farrapona. Lagos de Somiedo. Découvrez nos deux favoris.

Notre favori : Primoz Roglic

Que dire, si ce n’est qu’il est impressionnant et qu’à la pédale, dès que le terrain s’y prête, il est irrésistible. Vainqueur en haut de l’Alto de Moncavillo sur la 8ème étape, il a écrasé deux jours plus tard une arrivée pour puncheurs. Imprenable.

Tour d’Espagne – 11ème étape – Samedi 31 octobre 1
Primoz Roglic
3.75

Notre coup à tenter : Aleksandr Vlasov

En difficulté en début de Vuelta, il monte en puissance et a été présent sur la 8ème étape. Si sa forme continue d’aller crescendo et comme il possède de la marge au général, il pourrait aller chercher l’étape samedi.

Tour d’Espagne – 11ème étape – Samedi 31 octobre 1
Aleksandr Vlasov
13

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *