Nous suivre

XV de France

Tournée d’Automne 2021 : notre pronostic pour France – Nouvelle-Zélande

Publié

le

Tournée d'Automne 2021 notre pronostic pour France - Nouvelle-Zélande
Dicodusport

TOURNÉE D’AUTOMNE 2021 – Ce samedi (21h00), le XV de France reçoit la Nouvelle-Zélande pour terminer sa tournée. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic France – Argentine : Samedi 20 novembre, 21h00

Après deux victoires sans vraiment convaincre, les Bleus terminent leur tournée face aux All Blacks qui viennent de s’incliner face à l’Irlande. Beauden Barrett est en plus absent et on se dit que c’est le meilleur moment pour les battre. Oui mais voilà, cette équipe perd très rarement deux fois de suite, et la bête blessée peut être redoutable. Ajoutez à cela que le XV de France n’a pas été très convaincant et change des joueurs à des postes clés, avec l’arrêt de l’association Jalibert-Ntamack. L’issue de la rencontre est vraiment compliquée et on préfère passer notre tour là-dessus. On va partir sur une double chance marqueur d’essai, avec deux joueurs très en forme cette saison, Antoine Dupont ou Damian Penaud.

Notre pronostic : Antoine Dupont ou Damian Penaud marque(nt) un essai

Samedi 20 novembre, 21h00 Double chance marqueur d’essai
A. Dupont ou D. Penaud
1.92

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
KiKi Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
KiKi
Invité
KiKi

En fait on s’en fout que les Néo-Zélandais perdent jamais deux fois …!!!le tout c’est que la France elle gagne une fois et c’est ce soir✌️✌️✌️

Fil Info

Actus à la une