Nous suivre

6 Nations 2020

De très belles audiences pour les trois France – Angleterre

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Icon Sport

Tournoi des 6 Nations – Ce week-end, France Télévisions a diffusé les trois Crunchs, les hommes, les femmes et les U20. Avec de belles audiences à la clé à chaque fois.

Pour les U20, le match diffusé samedi soir sur France 4 a attiré pas moins de 755 000 personnes. qui ont assisté à la cruelle défaite des petits Bleuets. Concernant la rencontre du XV de France féminin, programmée sur France 2 avant le match de l’équipe de France masculine, ce sont 1,92 million de personnes qui ont répondu présent, pour un peu plus de 13% de part d’audience.

Enfin, pour le Crunch remporté par les hommes de Fabien Galthié, ce sont 5,71 millions de téléspectateurs qui étaient devant leur écran, soit 500 000 de plus que celui de 2019. Ce dernier marquait déjà une progression par rapport à 2018. 39% de part d’audience pour la belle victoire du XV de France face au XV de la Rose.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une