Nous suivre

Football

Transferts PSG : Paris veut signer Maghnes Akliouche

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE 1 2023-2024 – Selon L’Équipe et Foot Mercato, le PSG veut recruter le jeune Maghnes Akliouche pour la saison prochaine. 

Une page se tourne au Paris Saint-Germain, puisque Kylian Mbappé a confirmé son départ dans un vidéo postée vendredi en fin de journée sur ses réseaux sociaux. Si ce n’est pas une surprise, c’est maintenant acté et le club de la capitale peut se tourner vers l’avenir, et commencer à penser au recrutement pour les saisons à venir.

Le PSG a de la concurrence pour Maghnes Akliouche

Luis Campos travaille donc activement pour le recrutement de cet été et voudrait attirer des pointures pour renforcer le secteur offensif. En plus des joueurs de premier plan, le PSG veut aussi miser sur des joueurs à fort potentiel, français si possible, et a coché le nom de Maghnes Akliouche, milieu offensif international espoirs.

L’AS Monaco voudrait conserver son joueurs, mais le Paris Saint-Germain aura des arguments à faire valoir. Les champions de France ne sont pas les seuls intéressés, puisque des clubs au quatre coins de l’Europe suivent avec attention Maghnes Akliouche. La direction monégasque va donc devoir se battre pour garder sa pépite.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *