Transferts : Alban Roussel va bien quitter l’UBB
TOP 14 2022-2023 – Le LOU a confirmé la signature d’Alban Roussel en provenance de l’UBB, pour les trois prochaines saisons de Top 14.
Lyon enchaîne les recrues pour la saison prochaine ! Alors que Martin Page-Relo et Pierre-Samuel Pacheco se sont engagés pour deux saisons, le LOU a annoncé l’arrivée du deuxième ligne de l’Union Bordeaux-Bègles, Alban Roussel. À 24 ans, le deuxième ligne français se lance un nouveau challenge pour gagner en temps de jeu. Seulement titulaire à douze reprises sur les deux dernières saisons, il peut franchir un cap avec sa nouvelle équipe. Alban Roussel peut aussi dépanner en troisième ligne, comme il l’a fait cette saison avec l’UBB. Le mercato du LOU n’est pas terminé, puisque deux autres renforts vont être annoncés entre aujourd’hui et demain.
💻📂 𝙳𝚘𝚜𝚜𝚒𝚎𝚛 𝚛𝚎𝚌𝚛𝚞𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝟹/𝟻
🆕 Le 2ème ligne de l’Union Bordeaux-Bègles, formé à Perpignan, s’est engagé pour une durée de 3 ans en faveur du LOU. ▶️ https://t.co/DvvpP98TXR#LaForceDuLOU#LaMeute pic.twitter.com/GaNB9k38Ij— LOU Rugby (@LeLOURugby) February 8, 2023

