Rugby à XV
Transferts Bayonne : Peyo Muscarditz va signer en Pro D2
TOP 14 2023-2024 – Selon Rugbyrama, Peyo Muscarditz est tout proche de s’engager avec Agen en Pro D2 pour la saison prochaine.
Arrivé à l’âge de 15 ans à l’Aviron Bayonnais, Peyo Muscarditz ne sera pas conservé en fin de saison. Alors qu’il doit reprendre la compétition après une blessure, la direction du club basque n’a pas voulu le prolonger malgré la volonté du manager Grégory Patat de le conserver. C’est le deuxième centre JIFF à quitter le club, puisque Yan Lestrade va lui rejoindre Grenoble.
Peyo Muscarditz va signer à Agen
Sans grande surprise, Peyo Muscarditz, près de 120 matchs avec le club basque au compteur, ne va pas avoir de mal à trouver un nouveau club. Selon nos confrères, il est en discussions très avancées avec le SU Agen. Le club de Jean-François Fonteneau doit reconstruire un effectif pour la saison prochaine et voudrait donc miser sur le centre de Bayonne.
Il replacerait numériquement Harry Sloan, qui ne sera pas conservé pas le SU Agen. Au poste de demi de mêlée, le club de Pro D2 est aussi en passe de faire un gros coup avec le recrutement de Jack Maunder. Le demi de mêlée anglais a quitté Exeter pour jouer la saison 2024 de Super Rugby avec les Melbourne Rebels. Une fois la saison terminée avec le club australien, il devrait donc poser ses valises à Agen.
Info Midol – Non conservé par l’Aviron bayonnais à l’issue de la saison, le trois-quarts centre Peyo Muscarditz intéresse fortement le SU Agen. Le demi de mêlée Jack Maunder est aussi sur le point d’arriver 👀https://t.co/hS2XufCedN
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) February 22, 2024