Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Selestino Ravutaumada pourrait signer en Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Transferts Rugby : Matias Moroni, Selestino Ravutaumada, Toulon, les infos du vendredi 20 décembre
Photo Icon Sport

TRANSFERTS RUGBY – Selon Actu Rugby, le Stade Rochelais pourrait recruter le Fidjien Selestino Ravutaumada (24 ans) pour se renforcer au poste d’ailier.

En fin de saison, le Stade Rochelais va perdre Raymond Rhule (31 ans), alors que l’avenir de Teddy Thomas (31 ans) est toujours incertain. L’international français était annoncé partant, mais ces dernières prestations au centre pourraient donner envie aux Maritimes de le prolonger au-delà de 2025. Malgré tout, un ailier d’envergure est recherché pour l’été prochain.

Selestino Ravutaumada au Stade Rochelais ?

Il y a encore quelques jours, Duhan van der Merwe (29 ans) était la piste prioritaire du côté de La Rochelle, mais ses demandes salariales, plus de 30 000 euros par mois, devraient faire capoter l’opération. Les Maritimes se tournent vers d’autres pistes et s’activent actuellement pour convaincre l’ailier international fidjien, Selestino Ravutaumada (24 ans), qui évolue actuellement avec les Fijian Drua.

Formé à XIII avec notamment un match NRL avec les New Zealand Warriors, il a basculé à XV au moment de la pandémie de la Covid-19. Souvent brillant en Super Rugby, Selestino Ravutaumada a crevé l’écran lors de la dernière Coupe du monde en France, il y a un peu plus d’un an. Il serait donc la nouvelle priorité rochelaise pour le prochain mercato.

À ce sujet

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *