Rugby à XIII
Transferts : Ben Lam quitte le MHR et signe chez les Dragons Catalans
TOP 14 2024-2025 – Ben Lam quitte le Montpellier HR pour s’engager à XIII avec les Dragons Catalans jusqu’à la fin de la saison.
Arrivé au Montpellier HR en 2022, Ben Lam a eu du mal à se faire une place de titulaire dans une équipe qui venait de décrocher un titre de champion de France. Malgré un bon début d’année 2024 et un temps de jeu important, l’ailier/centre néo-zélandais n’a pas été conservé par la formation de Top 14.
Ben Lam signe chez les Dragons Catalans
L’ancien joueur de l’Union Bordeaux-Bègles va rebondir dans l’autre code, puisqu’il a réussi son essai chez les Dragons Catalans. Après 15 jours d’entraînement avec la formation de Super League, il a paraphé un contrat de quelques mois. Au moment de s’engager, Ben Lam a expliqué :
Je suis ravi de rejoindre les Dragons. Apprendre et vivre une nouvelle expérience dans un grand club est une opportunité spéciale pour moi. J’ai hâte de voir ce que cette année me réserve.
Ben Lam a maintenant quelques mois pour convaincre les Dragons Catalans et essayer de s’inscrire sur la durée à XIII. Il pourra évoluer à l’aile ou au centre avec la franchise française.
𝐋𝐞𝐬 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧𝐬 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐁𝐞𝐧 𝐋𝐚𝐦
Les Dragons viennent d’officialiser la signature de Ben Lam, ailier international de rugby à XV, avec effet immédiat.🇫🇷 https://t.co/cNHLicEGi6
🇬🇧 https://t.co/upk0exCZlw pic.twitter.com/0Rqr3lN0wA— Dragons Catalans (@DragonsOfficiel) August 8, 2024