Nous suivre

Rugby à XV

Transferts : Billy Pollard signe en Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo via Stade Rochelais

TOP 14 2023-2024 – Le Stade Rochelais a annoncé la signature du talonneur australien, Billy Pollard, pour la saison prochaine. 

Les Maritimes continuent d’annoncer leurs recrues pour la saison prochaine et les supporters ont eu une surprise ce jeudi. Le Stade Rochelais a annoncé la signature du talonneur australien Billy Pollard, sans préciser la durée de son contrat. À 21 ans, il évoluait en Super Rugby avec les Brumbies cette saison et a pris part à six rencontres, dont deux comme titulaire.

Si Billy Pollard n’est pas connu du grand public, il compte déjà une sélection avec les A’ et deux avec l’Australie A. Au total, il a disputé 14 matchs de Super Rugby dans sa jeune carrière. Il vient compléter le beau recrutement des doubles champions d’Europe que l’on connaissait déjà, avec les arrivées de Judicaël Cancoriet, Teddy Iribaren, Ihaia West et Jack Nowell.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *