Rugby à XV
Transferts Brive : Rodrigo Bruni courtisé en Top 14
TOP 14 2023-2024 – Selon L’Équipe, Rodrigo Bruni pourrait aussi quitter Brive pour rejoindre l’Aviron Bayonnais la saison prochaine.
L’exode massif est en marche du côté de Brive avec de nombreux joueurs qui vont plier bagage, notamment pour rester en Top 14 la saison prochaine. Enzo Hervé va aller RC Toulon, Abraham Papali’i a lui décidé de rejoindre le Castres Olympique pour deux saisons alors que Pietro Ceccarelli est annoncé aussi sur le départ et proche de l’USAP.
La piste Bruni pour Bayonne
Mais ce n’est pas tout, puisque d’autres joueurs en fin de contrat n’ont pas encore été prolongés, comme Nicolas Sanchez, qui pourrait aller avoir ailleurs, et Saïd Hirèche, qui pourrait lui mettre un terme à sa carrière. Rodrigo Bruni, troisième ligne arrivé cette saison en provenance de Vannes, n’est pas non plus certain d’être en Corrèze la saison prochaine.
L’Aviron Bayonnais, toujours à la recherche de poids dans son paquet d’avants, est intéressé pour le recruter. L’international argentin n’a joué que six matchs avec Brive cette saison, dont quatre comme titulaire, à cause des convocations avec les Pumas et de quelques blessures. Il est normalement sous contrat avec le club qui évoluera en Pro D2 la saison prochaine, mais pourrait avoir un bon de sortie.
Le pilier droit international italien de Brive Pietro Ceccarelli est bien parti pour rejoindre Perpignan https://t.co/Bs2ZfRJUNB
— JF Paturaud (@JFPaturaud) May 18, 2023