Rugby à XV
Transferts Castres : 2 clubs se détachent pour recruter Gaëtan Barlot
TRANSFERTS TOP 14 – Selon le Midi Olympique, le LOU et la Section Paloise seraient en pole position pour s’attacher les services du talonneur international Gaëtan Barlot (Castres).
En plus de Santiago Arata (28 ans, demi de mêlée), dont le départ du CO est désormais acté, le club tarnais devrait bel et bien perdre un autre de ses cadres. Le talonneur international, Gaëtan Barlot (27 ans) est en fin de contrat. Ainsi, sauf énorme retournement de situation, le joueur formé à Clermont va changer d’air. Selon le Midi Olympique, le LOU et la Section Paloise sont à la lutte pour obtenir sa signature.
Gaëtan Barlot sur les tablettes du LOU et de Pau
Déjà à la bagarre pour s’attacher les services du troisième ligne centre Sam Simmonds (MHR), Lyon et Pau sont également en pole position pour signer Gaëtan Barlot. Les Lyonnais, qui ont récemment reçu Gaëtan Barlot, souhaitent densifier leur paquet d’avants, tout en recrutant des éléments JIFF. Même combat pour les Palois, qui espèrent toujours franchir un cap en championnat. Néanmoins, Rhodaniens et Béarnais n’ont pas encore course gagnée, puisque la concurrence est forte sur le dossier Barlot.
L’Union Bordeaux-Bègles, le Stade Français et l’USAP ont aussi fait part de leur intérêt pour le talonneur aux neuf sélections avec le XV de France. Les choses devraient s’accélérer ces prochaines semaines. Affaire à suivre.
« Auradou, trois mois après » en Une de Midi Olympique !
Lire le journal > https://t.co/Ch1tO5UeGn pic.twitter.com/xAESVziBQO
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) October 6, 2024