Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Castres : Filipo Nakosi devrait rebondir en Top 14

Sébastien Gente

Publié le

Transferts Castres Filipo Nakosi devrait rebondir en Top 14
Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon Rugbyrama, Filipo Nakosi, non conservé par le Castres Olympique, pourrait bien rejoindre Vannes, nouvellement promu. 

La semaine dernière, le Castres Olympique annonçait le départ de six joueurs en fin de saison, et le nom le plus surprenant de cette liste était celui de Filipo Nakosi. Arrivé en 2019 après avoir joué à Agen et Toulon, le Fidjien, évoluant principalement à l’aile, n’a pas été conservé après une saison compliquée marquée par une lourde blessure au poignet à l’automne. Néanmoins, il était certain qu’il allait recevoir quelques offres pour continuer sa carrière dans l’Hexagone.

Et selon Rugbyrama, il va peut-être rebondir en Bretagne. En effet, le média avance qu’il a visité les installations du club breton dans la semaine, et il pourrait donc venir grossir les rangs du champion de Pro D2. Vannes n’a que quelques semaines pour se bâtir un effectif cohérent et jouer le maintien la saison prochaine, et le profil de Filipo Nakosi colle en tous points. À 32 ans, le Fidjien pourrait donc découvrir un 4e club français en carrière si tout cela se confirmait, et Vannes pourrait récupérer un joueur très spectaculaire.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *